SUPA Mario Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club pro Fifa SUPA Mario Bros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Chuck_Novice_]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck_

Chuck_


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyLun 1 Juil - 21:09

ID PSN: Chuck_Novice_

Prénom: Rémi

Surnom: Pelo

Age: 23

Pays/Région: Reims (Marne - 51)

Supporter de quel club?  Arsenal What a Face 

Sur Fifa depuis? Fifa 09

Poste préféré: MDC (mais j'aime jouer à tout les postes)

Ancien(s) club(s): Créateur des BN Shiwolfers 09 (sur Fifa 09 - 10 - et un peu du 11)
Ball Buster (FIFA 11 - FIFA 12)
Los Pollos Hermanos (FIFA 13)

Horaire de jeu habituel: De plus en plus rare malheureusement, après avoir cramé le jeu, j'ai coupé du jeu suite à la dissolution de mon dernier club et avec un stage, un travail, et un mariage en préparation, mes heures se font rares devant ma PS3. C'est pourquoi je postule en tant que "joker", je jouerai quand je pourrai, au poste qui restera.

Mentalité et style de jeu: Collectif, collectif, et même parfois trop collectif.

Micro PSN: Non

Skype: Oui avec son mais sans micro (pour ne pas déranger ma fiancée qui sommeille juste à coté ^^)

P.S.: j'ai été le capitaine de Kevin au BNshiwolfers, et c'est grâce à lui que j'ai pris connaissance de ce club.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyLun 1 Juil - 21:15

Salut à toi !
Eh bien cher joker, bienvenue ! Ici c'est un club à la cool, donc tu peux postuler en tant que joker (du moment que c'est pas pour jouer dans plein de clubs à la fois, et que l'on serve de bouches trous, mais j'ai très bien compris que ce n'était pas le cas, on a tous une vie Smile)
On met nos dispos de manière quotidienne donc si un jour tu peux jouer, passes sur le forum avant 15h et poste ta disponibilité de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
KevinAlmeras

KevinAlmeras


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes, Gard (30)

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyMar 2 Juil - 13:07

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ostek

ostek


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyMar 2 Juil - 18:10

welcome et felicitation pour ton futur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_

Chuck_


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyMar 2 Juil - 20:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
guarapita




Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] EmptyMer 3 Juil - 12:52

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chuck_Novice_] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chuck_Novice_]   Candidature [Chuck_Novice_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chuck_Novice_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPA Mario Bros :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: