SUPA Mario Bros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club pro Fifa SUPA Mario Bros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raaachelle

Raaachelle


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptyMar 25 Juin - 21:08

iD PSN: punisherrr55

Prénom: Rachel

Surnom: Réré

Age: 21

Pays/Région: Aix en pce

Supporter de quel club? Arsenal


Sur Fifa depuis? Fifa 13


Poste préféré: AID/AIG , MOC pour aider.

Ancien(s) club(s): ADN FUZION/GIRL MAN POWER/bbFFmm

Horaire de jeu habituel: Plutôt le soir / la nuit (a partir de 23h a 2/3h) les aprem midi aussi parfois

Mentalité et style de jeu: Alors, j ais une vision de jeu assez calme et poser, Je joue beaucoup en passe avec mes coéquipier ,des fois ça arrive de tenté des chose seule, mais c est rare ! j ai les une 2 rapide, pas que du L1 Triangle...

Micro PSN: Non

Skype: Non


Informations complémentaires: a part être une fille je ne vois pas quoi vous dire d autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptyMar 25 Juin - 21:12

Bienvenue Rachel !
Un peu de féminité dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal!

EDIT : je me suis permis de déplacer ta présentation sur ce sujet, en fait une fois les candidatures acceptées (généralement après une ou deux sessions), je transforme le sujet en présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
FifaRaven

FifaRaven


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptyMer 26 Juin - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raaachelle

Raaachelle


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptySam 29 Juin - 22:14

Bon..Comme j ai dis tout a heure sur le PSN, certaine choses ne me plaise plus , je n ai rien contre aucune personne ici, je parle du jeu, de la façon de jouer , donc j annonce mon départ , même si j ai passer de bon moment en votre compagnie , mais malheureusement le jeu deviens injouable pour moi, et j avoue que je ne m amuse plus trop comme avant, donc je vous souhaite une bonne continuation au club et longue vie au forum et merci a spider de son accueil et au membre de leur sympathie .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidersayan
Admin
Spidersayan


Messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptySam 29 Juin - 22:45

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://supamariobros.forumgaming.fr
ostek

ostek


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptySam 29 Juin - 23:09

bonne continuation et à la prochaine en tant qu'adversaire qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
FifaRaven

FifaRaven


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] EmptySam 29 Juin - 23:33

Je comprend que tu ai besoin de partir du club. Si la façon de fonctionner du club et sa mentalité ne te correspondent plus, il est bien évident que partir est la meilleure solution. Autant pour toi que pour nous.

Je te souhaite quand même bonne continuation, même si la façon dont tu as réagis ma beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]   Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Rachel [ANCIENNE JOUEUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPA Mario Bros :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: